Menu
Spécialiste du
véhicules utilitaires & loisirs
CHEVAL LIBERTE
DEBON
TEMARED
TGB
SEGWAY
HYTRACK
MASAI
BETA
BENDA
LONCIN X
BRIAN JAMES TRAILERS

BETA XTrainer 300 2T 2024

7590 €
Garantie
2 ans
Caractéristique techniques

Marque : BETA

Modèle : XTrainer MY 2024

Description

Votre distributeur Beta à Montauban vous propose à la vente cette moto enduro, 300 XTrainer 2T modèle 2024 homologué route (carte grise).

 

Beta lance l’Xtrainer My2024 sur le marché!

 

L’Xtrainer est une moto qui se démarque par ses caractéristiques techniques, ses performances, son ergonomie et son design. Avec ses caractéristiques particulières, notamment une excellente traction du moteur et une grande maniabilité, l’XTrainer répond parfaitement aux besoins des pilotes qui recherchent une moto performante, mais surtout facile et simple à utiliser dans toutes les situations.

 

Inspirée du trial, l’Xtrainer s’adapte aisément à une multitude de situations.

 

Que vous soyez débutant, pilote d’enduro en quête d’une moto moins fatiguante ou adepte de l’enduro extrême, l’Xtrainer est la moto idéale. Sa facilité d’utilisation vous permet de vous concentrer sur votre pilotage et de savourer l’univers du tout-terrain. Svelte sur les flancs, plus basse que les RR, avec une distribution de puissance linéaire et exploitable sur toute la plage de régime, l’Xtrainer offre suffisamment de puissance pour la course, tout en privilégiant les parcours lents et techniques grâce à son ADN trial et son moteur Beta 250 ou 300 deux temps.

 

- Distribution de puissance: docile et linéaire, pour un pilotage facile

- Beta Progressive Valve: la valve d’échappement Beta Progressive Valve, réglable de l’extérieur par le pilote permet une excellente adaptation des performances du moteur sur toute la plage d’utilisation

- Cartographie double courbe avec sélection au guidon

- Pneus à gomme tendres: mélange souple et profil agressif assurant une adhérence optimale dans toutes les conditions, offrant au pilote des réactions moins vives qu’un pneu à carcasse rigide

- Clé électronique: la clé électronique est un dispositif magnétique qui fonctionne par un mécanisme de « coup sec » et représente une nouveauté absolue tant pour Beta que pour l’ensemble de la communauté des enduristes. Cette nouvelle clé électronique est un système de sécurité qui remplit à la fois la fonction d’antivol et celle de protection pour la moto et le pilote. Il s’agit d’un brevet européen exclusif enregistré par Betamotor. Elle se compose par deux parties : une qui reste fixée au guidon du véhicule et l’autre, magnétique (que le pilote peut porter par un lacet au poignet), qui se déconnecte pour en activer le mécanisme.

 

Fonction antivol: En ce qui concerne la sécurité passive de la moto et du pilote, le fonctionnement est similaire à celui d’un « coupe-circuit ». La moto s’arrête lorsque le point de contact magnétique, relié au poignet du pilote et au guidon de la moto, est déconnecté. L’arrêt du véhicule évite d’éventuels problèmes au moteur en cas de chute et assure une plus grande sécurité pour le pilote en cas de perte de contrôle du véhicule ou si la moto reste accélérée au sol.

 

Grâce à son expérience au plus haut niveau et fort de ses titres de champion du Monde d’Enduro, Beta signe avec cette XTrainer une copie parfaite.

 

Cliquez ici pour voir l'essai de la XTrainer

 

Moto en stock, disponible immédiatement.

 

Autres modèles en stock disponibles.

 

Livraison et financement possible.

 

Paiement en 3x ou 4x sans frais (plafonné à 3000€) sur place ou à distance par carte bleue (Oney Bank).

 

7590€ TTC hors frais de mise en route et d'immatriculation.

 

Au plaisir de vous accueillir dans notre showroom :

2 rue Gutenberg

82000 Montauban




Equipements de série

Cliquez ici pour la fiche de présentation de la XTrainer

 

PARTIE MOTEUR

Moteur : monocylindre, 2temps

Démarrage : électrique

Refroidissement : liquide

Cylindrée : 293,1 cm3

Puissance maxi : nc

Alimentation : Carburateur Keihin PWK Ø 36 mm

Boîte de vitesses : 6 rapports

 

PARTIE CYCLE

Cadre : double berceau en acier au molybdène

Suspension avant : Fourche inversée ZF - Débattement : 270 mm

Suspension arrière : mono-amortisseur réglable ZF - Débattement : 270 mm

Frein avant : disque Wave Ø 260 mm, étrier flottant double piston

Frein arrière : disque Wave Ø 240 mm, étrier 1 piston

Pneu avant : 80/100 x 21"

Pneu arrière : 140/80 x 18"

Hauteur de selle : 910 mm

Réservoir d'essence : 8,8 litres

Poids à sec : 99 kg

Découvrez nos
Meilleurs ventes
Nos clients
témoignent
Contactez
Notre entreprise
Localisation
2, rue Gutenberg
82000 Montauban
Horaires

Du lundi au samedi de 9h00 à 18h30

* Champs obligatoires
Nom et prénom*
E-mail*
Téléphone*
Adresse
Joindre un fichier
fileSélectionner ...
Message*